Cap-Vert – Ile de Sal

Cap-Vert, Afrique

A moins de 6 heures de vol de Bruxelles, un petit bout d’Afrique au milieu de l’océan, cette ancienne colonie Portugaise sait prendre le temps de vivre, mélange de culture, mélange des couleurs, musique entraînante, vagues et alizés réguliers.

L’île de Sal au Cap-Vert est considérée à juste titre comme une perle pour la pratique du kitesurf, windsurf et surf.

Vous découvrirez Sal en allant rider chaque jour avec le sentiment de découvrir une nouvelle île : freeride et freestyle à Kite beach, Sand bay et Santa Maria, vagues à Leme Bedje, Ponta Do Sino, Ponta Preta…

morabeza01
Cet hôtel exploité par des Belges témoigne d’un riche passé et fait assurément partie du top absolu. Les chambres dans un style colonial, l’agréable bar de plage et la délicieuse cuisine garantissent une expérience de vacances inoubliable. Qualité, service et hospitalité vont ici de pair.

Santa Maria Beach
Petit hôtel familial, convivial et calme. A 5min à pieds du centre du village de Santa Maria et à 100m du windsurf center Josh Angulo

les alizés
Un petit hôtel dans un traditionnel « Sobrado », situé dans le village de Santa Maria, à 50m de la plage, de superbes vues sur la mer, 10 chambres équipées de salle de bain avec eau chaude, TV, téléphone, minibar et balcon privé.
Petits déjeuners servis sur la terrasse face à la mer.
Un séjour à l’hôtel Les Alizés est parfait pour découvrir le Cap-Vert dans son authenticité. Son emplacement vous permet de participer à la vie villageoise et conviviale, et ce à proximité des plus belles plages de l’archipel.

Sur demande