Vous aimez le kitesurf et vous recherchez une destination exotique pour apprendre et/ou pratiquer le kitesurf, le Sri Lanka est l’endroit où aller !!

Dilsiri et Léo se feront un plaisir de vous accueillir dans le camp et l’école de kite. Ils vous encadreront lors de votre progression, vous guideront dans d’extraordinaires kitetrips, ou vous aideront à programmer votre séjour sur le reste de l’île.

Le camp est située sur la côte Nord Ouest du Sri Lanka, sur la péninsule de Kalpitiya, à 2 heures et demi de l’aéroport international de Colombo.

Avec plus d’une douzaine de spots autour du camp, vous allez être au paradis du kite. Les spots sont peu fréquentés, vierges pour la la plupart.

De mai à octobre, le vent souffle sans discontinuer avec une moyenne de 18 à 20 nœuds (minimum 13 nœuds pouvant atteindre 30 nœuds), 24/24h, 7/7j, les conditions sont tout simplement exceptionnelles!

D’un côté de la péninsule vous trouverez l’Océan Indien : idéal pour la pratique du freeride ou pour s’éclater dans les vagues; de l’autre côté : le lagon de Kalpitiya est parfait pour les débutants et les freestylers. L’immense lagon de Puttalam possède une multitude de spots incroyables, certains plats comme un miroir alors qu’il souffle 25 nœuds.

Ils organisent de superbes downwind et campings sur les îlots du lagon. Tous le monde y trouvera son compte du débutant au rider le plus extrême. Les kite trips sont organisés chaque semaine et peuvent être planifié pour une durée de 1 jour à une semaine.

Le camp est situé dans le village de pêcheurs de Kandakuliya dans Kalpitiya. La propriété est sur une plantation de cocotier et dispose de 10 bungalows, une villa et 10 tentes. Elle est entourée sur 3 côtés par la lagune, face à l’Océan Indien, le cadre est incroyable! Tous les logements sont neufs et répondent à un standard Européen avec une touche d’exotisme. Vous aurez juste à sortir de votre bungalow et à gonfler votre aile.

La nourriture est délicieuse. Les fruits et légumes sont fraichement cueillis dans les plantations alentours; poissons, crabes, crevettes et langoustes sont pêchés la nuit même. Ils sont spécialisés dans la cuisine française (poulets rôtis, filets de bœuf marinés, gratins dauphinois, fruits de mer, poissons marinés, barbecues…) et dans la cuisine locale, à tester absolument.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations. Cette expérience restera gravée dans votre mémoire!

sl015
La maison bénéficie d’une superbe vue sur l’Ocean Indien. Elle dispose de 2 étages avec 2 terrasses et 2 jardins.

Location de la villa entière pour 5 personnes minimum jusqu’à 8 personnes.

EN DESSOUS DE 5 PERSONNES, LA VILLA EST LOUÉE PAR ÉTAGE (4 PERSONNES MAXI PAR ÉTAGE).
L’ÉTAGE SUPÉRIEUR POURRA AVOIR ACCÈS À UN DES JARDINS.

Etage 1 :

Ideal pour 2 personnes – Ouverture sur la terrasse et les jardins.

Chambre avec salle de bain semi-ouverte
Lit double, moustiquaire, rangements.
Douche, WC, lavabo ouverts sur le jardin extérieur
Cuisine aménagée : Frigo, congélateur, toaster, mixeur, four micro-onde…
Coin salon (possibilité de loger 1 a 2 personnes en plus).
Fontaine à eau.
Terrasse couverte de 60m2 d’un coin salon canapé et table a manger.
Jardin ombragé et jardin ensoleillé.

Etage 2 :

Ideal pour 4 personnes – Deux chambres + terrasse avec vue.

Deux chambres
Lits doubles, moustiquaires et rangements.
Salle de bain
Douche, WC et deux lavabos.
Terrasse de 40 m2 entourée de cocotiers avec magnifique vue sur l’Ocean Indien.
Grand coin salon et coin bar.
Fontaine à eau.

premium-room
Chalets individuel avec salle de bain attenante. Vue directe sur l’océan en toute intimité.

sl08
Les tentes sont grandes et confortables. Elles sont dotées de matelas, d’un ventilateur et de meubles pour ranger vos affaires.